cher maître, une fois de plus je partage absolument votre analyse et votre avis sur cette personne qui ne mérite aucun respect. L'Allemagne qui en plus veut réarmer massivement et rêve de refaire Barbarossa devrait nous inquiéter, mais je pense que nous avons au pouvoir les héritiers de vichy.
Symbole lamentable de l'imposture parlementaire en France où il n'existe aucune opposition réelle au projet globaliste sioniste sataniste de la part de ceux qui siègent à gauche ou à droite de cet immodérateur (fanco) israélien.
Hélas. À l'heure de l'horreur inouïe de l'Holocauste à Gaza, le devise de ces pseudo élites dirigeantes de l'anti monde extrême occidental semble être "plus c'est énorme, plus ça passe'.
C’est tout à fait ça. Depuis plusieurs années on assiste au fait qu’il n’y a absolument aucune limite - à quoique ce soit. Il n’existe aucune éthique, aucune valeur, aucune dignité, aucun cadre juridique ni légal. Rien. Rien qu’un abyme sans fin.
Ce n'est même plus "chacun pour soi, Dieu pour tous" mais "tous pour quelques uns, Dieu est mort".
La devise de la République française s'entend comme liberté des plus féroces, égalité des plus riches, fraternité de haut degré.
Il faut connaître le travail de Valérie Bugault et son concept de Revoludroit sur la nécessité de refonder les normes juridiques et fiscales contre la ploutonomie qui régit le monde occidental et l'entraîne dans l'abîme d'une tyrannie technocratique totalitaire : restaurer le principe de responsabilité du droit naturel continental absent du droit anglo-saxon. Le changement d'institutions politiques ne peut avoir d'efficacité sans ce changement de paradigme juridique.
Le droit anglo-saxon ploutonomique et le parlementarisme lobbyiste à l'anglaise conjugué à un ordo capitalisme à l'allemande sont les instruments de contrôle et de gestion tyranniques de l'organisation mafieuse nazie qu'est l'Union européenne.
Depuis l'operation speciale Russe, l'occident soutient le regime ukro nazi de Kiev qui sont leur nouveaux amis!!!!! Mais quand on connait la prise de contrôle de l'Ukraine par la CIA en 2014 avec Victoria Nulland, les adorateurs nazis existaient déjà etmême après 1945. Je pense que vous connaissez les origines de l'UE, les nations unis, de l'otan et qui les dirigeaient? Les mêmes sont toujours là.
Avec quelle violence faudra-t-il rappeler à l'Allemagne — spectre dépourvu de minerais, d'énergie, et doté de soldats "woke" mais syndiqués — les conditions qui ont présidé à sa réunification ?
D’accord sur la quintessence de l’imposture macroniste.
Pas d’accord sur notre innocence dans la Shoah. La France était la France de Vichy, certes, mais elle était bien un peu la France quand même, et elle a collaboré avec l’Allemagne dans la déportation des juifs.
Les lois anti-juives d’octobre 40 ont été édictées par Vichy avant que l’Allemagne l’ait demandé.
L’antisémitisme était alors, pour beaucoup de gens en France et à travers toute l’Europe, une sorte d’évidence. Très paradoxalement, l’évidence est aujourd’hui inversée : la phobie des antisémites (et des antisionistes) a pris la place de la phobie des juifs. Incroyable mais vrai ! Le combat contre l’antisémitisme d’aujourd’hui prolonge bien plus qu’il ne répare l’antisémitisme d’hier : même évidence, même arbitraire, même refus de toute remise en cause, même illusion d’innocence…
Avec la Shoah l’Europe a alors sombré, je crois qu’il est juste de le dire ainsi.
Mais il est fallacieux d’en déduire que nous pourrions réparer cette faute collective par une sorte de sanctification, ou de quasi-divinisation, de l’Etat dit juif. C’est le contraire : après avoir sombré, nous nous enfonçons dans les ténèbres des abysses.
Nous ne sommes pas plus innocents de ce qui se passe à Gaza, en Cisjordanie, au Liban, en Iran, en Ukraine aussi, et en d’autres endroits, que nous ne sommes innocents, nous Français, nous Européens, de l’holocauste (et, pour faire bonne mesure, des deux guerres mondiales et de la guerre froide…)
[Que l’Allemagne s’en prenne aux juifs et aux bolcheviques convenait bien aux USA. Une fois la question juive réglée et la question bolchévique ayant mené à un échec, les USA sont entrés en guerre pour punir le bourreau et prendre toute la gloire…]
Après votre lucide, courageuse et argumentée analyse du comportement déshonorant de cette "présidente de l'Assemblée Nationale", sur l'attitude des politiciens, ces imposteurs de tous bords, vis à vis de l'Allemagne, de l'UE, des nazis ukrainiens, des conflits en cours...Comment agir au delà des mots, pour sortir de cette situation de soumission, et redevenir un peuple souverain .... Merci Maître !
L’adhésion au macronisme nécessite une état de pourriture et de putridité morale avancé, que l’on retrouve chez beaucoup. Telle est madame Braun-Pivet qui est inconditionnellement fidèle au sionisme et puis sera opportunément fidèle au macronisme tant que celui-ci manifestera un zeste de vie. Et la France et son peuple dans tout cela ? Vous rigolez, c’est quoi ça ???
Comme toujours le mot juste. On voit bien que désormais si l’on en croit F&D la communauté est divisée car beaucoup de juifs français sont français et fiers de l’être et n’ont rien à voir avec le sionisme. Marc BLOCH au Panthéon juif alsacien qui se devait d’être deux fois plus patriote que le reste des français parce que juif. Et comme Dreyfus autre juif alsacien optant.
Bien d’accord avec vous. Cela me ramène au commentaire de votre post du 18 juin. Cette classe politique fonctionne comme celle qui a conduit au désastre de 1940. Le constat du désastre est factuel au vu de la litanie de renoncements de toutes espèces qui est sous les yeux de tout un chacun. Désastre moral, économique, social ….etc. Et cette dame en est l’effigie médiocre arrivée là par des magouilles politiques sordides. Mais faisant partie du peuple élu, tout est permis.
Décidément, on dirait qu’il y a un concours du plus traître dans la mafia politique qui pille ce pays. Il faut dire que celle-là a quand même de sacrés atouts pour trahir encore plus…
Ne pas dénoncer les ukronazis, et tous les héritiers des nazis allemands au pouvoir en Europe….
cher maître, une fois de plus je partage absolument votre analyse et votre avis sur cette personne qui ne mérite aucun respect. L'Allemagne qui en plus veut réarmer massivement et rêve de refaire Barbarossa devrait nous inquiéter, mais je pense que nous avons au pouvoir les héritiers de vichy.
Mon grand père, après la guerre, détestait les allemands. Et les ukrainiens. Mais pas les russes. Il avait ses raisons...
Tout à fait d'accord. Ces gens ne représentent rien de la France, ni le peuple ni l'histoire ni la culture. Il faut tirer la chasse.
Symbole lamentable de l'imposture parlementaire en France où il n'existe aucune opposition réelle au projet globaliste sioniste sataniste de la part de ceux qui siègent à gauche ou à droite de cet immodérateur (fanco) israélien.
Vous avez tout dit !
Hélas. À l'heure de l'horreur inouïe de l'Holocauste à Gaza, le devise de ces pseudo élites dirigeantes de l'anti monde extrême occidental semble être "plus c'est énorme, plus ça passe'.
C’est tout à fait ça. Depuis plusieurs années on assiste au fait qu’il n’y a absolument aucune limite - à quoique ce soit. Il n’existe aucune éthique, aucune valeur, aucune dignité, aucun cadre juridique ni légal. Rien. Rien qu’un abyme sans fin.
Ce n'est même plus "chacun pour soi, Dieu pour tous" mais "tous pour quelques uns, Dieu est mort".
La devise de la République française s'entend comme liberté des plus féroces, égalité des plus riches, fraternité de haut degré.
Il faut connaître le travail de Valérie Bugault et son concept de Revoludroit sur la nécessité de refonder les normes juridiques et fiscales contre la ploutonomie qui régit le monde occidental et l'entraîne dans l'abîme d'une tyrannie technocratique totalitaire : restaurer le principe de responsabilité du droit naturel continental absent du droit anglo-saxon. Le changement d'institutions politiques ne peut avoir d'efficacité sans ce changement de paradigme juridique.
Le droit anglo-saxon ploutonomique et le parlementarisme lobbyiste à l'anglaise conjugué à un ordo capitalisme à l'allemande sont les instruments de contrôle et de gestion tyranniques de l'organisation mafieuse nazie qu'est l'Union européenne.
Depuis l'operation speciale Russe, l'occident soutient le regime ukro nazi de Kiev qui sont leur nouveaux amis!!!!! Mais quand on connait la prise de contrôle de l'Ukraine par la CIA en 2014 avec Victoria Nulland, les adorateurs nazis existaient déjà etmême après 1945. Je pense que vous connaissez les origines de l'UE, les nations unis, de l'otan et qui les dirigeaient? Les mêmes sont toujours là.
Avec quelle violence faudra-t-il rappeler à l'Allemagne — spectre dépourvu de minerais, d'énergie, et doté de soldats "woke" mais syndiqués — les conditions qui ont présidé à sa réunification ?
C'est elle qui avait présidé la commission sur l'affaire Benalla à l'Assemblée Nationale...
D’accord sur la quintessence de l’imposture macroniste.
Pas d’accord sur notre innocence dans la Shoah. La France était la France de Vichy, certes, mais elle était bien un peu la France quand même, et elle a collaboré avec l’Allemagne dans la déportation des juifs.
Les lois anti-juives d’octobre 40 ont été édictées par Vichy avant que l’Allemagne l’ait demandé.
L’antisémitisme était alors, pour beaucoup de gens en France et à travers toute l’Europe, une sorte d’évidence. Très paradoxalement, l’évidence est aujourd’hui inversée : la phobie des antisémites (et des antisionistes) a pris la place de la phobie des juifs. Incroyable mais vrai ! Le combat contre l’antisémitisme d’aujourd’hui prolonge bien plus qu’il ne répare l’antisémitisme d’hier : même évidence, même arbitraire, même refus de toute remise en cause, même illusion d’innocence…
Avec la Shoah l’Europe a alors sombré, je crois qu’il est juste de le dire ainsi.
Mais il est fallacieux d’en déduire que nous pourrions réparer cette faute collective par une sorte de sanctification, ou de quasi-divinisation, de l’Etat dit juif. C’est le contraire : après avoir sombré, nous nous enfonçons dans les ténèbres des abysses.
Nous ne sommes pas plus innocents de ce qui se passe à Gaza, en Cisjordanie, au Liban, en Iran, en Ukraine aussi, et en d’autres endroits, que nous ne sommes innocents, nous Français, nous Européens, de l’holocauste (et, pour faire bonne mesure, des deux guerres mondiales et de la guerre froide…)
[Que l’Allemagne s’en prenne aux juifs et aux bolcheviques convenait bien aux USA. Une fois la question juive réglée et la question bolchévique ayant mené à un échec, les USA sont entrés en guerre pour punir le bourreau et prendre toute la gloire…]
Après votre lucide, courageuse et argumentée analyse du comportement déshonorant de cette "présidente de l'Assemblée Nationale", sur l'attitude des politiciens, ces imposteurs de tous bords, vis à vis de l'Allemagne, de l'UE, des nazis ukrainiens, des conflits en cours...Comment agir au delà des mots, pour sortir de cette situation de soumission, et redevenir un peuple souverain .... Merci Maître !
Bravo maître 👌🙏
L’adhésion au macronisme nécessite une état de pourriture et de putridité morale avancé, que l’on retrouve chez beaucoup. Telle est madame Braun-Pivet qui est inconditionnellement fidèle au sionisme et puis sera opportunément fidèle au macronisme tant que celui-ci manifestera un zeste de vie. Et la France et son peuple dans tout cela ? Vous rigolez, c’est quoi ça ???
Comme toujours le mot juste. On voit bien que désormais si l’on en croit F&D la communauté est divisée car beaucoup de juifs français sont français et fiers de l’être et n’ont rien à voir avec le sionisme. Marc BLOCH au Panthéon juif alsacien qui se devait d’être deux fois plus patriote que le reste des français parce que juif. Et comme Dreyfus autre juif alsacien optant.
Je précise que je ne suis pas israélite
Bien d’accord avec vous. Cela me ramène au commentaire de votre post du 18 juin. Cette classe politique fonctionne comme celle qui a conduit au désastre de 1940. Le constat du désastre est factuel au vu de la litanie de renoncements de toutes espèces qui est sous les yeux de tout un chacun. Désastre moral, économique, social ….etc. Et cette dame en est l’effigie médiocre arrivée là par des magouilles politiques sordides. Mais faisant partie du peuple élu, tout est permis.
Merci de mettre des mots sur cette pourriture, cela me fait penser à 1984... sans honte de leur part!
Bravo pour ce commentaire qui résume admirablement les choses !
Pas mieux. Merci Régis.
Décidément, on dirait qu’il y a un concours du plus traître dans la mafia politique qui pille ce pays. Il faut dire que celle-là a quand même de sacrés atouts pour trahir encore plus…
Ne pas dénoncer les ukronazis, et tous les héritiers des nazis allemands au pouvoir en Europe….