Discussion à propos de ce post

Avatar de User
Avatar de Frot Olivier

cher maître, une fois de plus je partage absolument votre analyse et votre avis sur cette personne qui ne mérite aucun respect. L'Allemagne qui en plus veut réarmer massivement et rêve de refaire Barbarossa devrait nous inquiéter, mais je pense que nous avons au pouvoir les héritiers de vichy.

Avatar de Zazie

Mon grand père, après la guerre, détestait les allemands. Et les ukrainiens. Mais pas les russes. Il avait ses raisons...

28 commentaires supplémentaires...

Aucun post

Tout à fait prêt. Qu'avez-vous pour moi ?