Discussion à propos de ce post

Avatar de User
Avatar de Olivier Jean

Qui aura capacité d'unifier la résistance dans un nouveau C.N.R, alliant l'extrême droite, les royalistes, les militaires, les syndicats, les nouveaux communistes et autres dissidents politiques ? C'est la seule question qui mériterait une réflexion attentive en ces sombres temps pour la France.

Expand full comment
Avatar de Normand Bibeau

Merci de rétablir les faits et de démasquer les ordures politiques, merdiatiques et judiciaires qui les atrophient (supprimer «Georges» du prénom), les travertissent (accusations de «terroristes» pour décrire un résistant) et les manipulent («respect d’un verdict» inique, illégal et injuste) pour mieux entuber, tromper et dominer l’opinion publique au service de leurs intérêts de classe.

La bourgeoisie française et son aristocratie ouvrière ont un besoin capitaliste irrésistible du gaz gazaoui, de l’or noir arabe et perse et des richesses naturelles russes d’où qu’ils sont résolus à toutes les infamies comme soutenir le génocide des palestiniens martyrs, les bombardements à la Pearl Harbor de l’Iran, la mise à feu et à sang de tout l’Orient occidental, d’une guerre en Ukraine, dans ces circonstances que que peut représenter la détention criminelle d’un résistant libanais pour ces criminels génocidaires endurcis?

Il y a fort à craindre que le temps des «conversations» avec ces ennemis du peuple est révolu et comme pour la protection des russophones ukrainiens:«[L]e pouvoir est au bout du fusil».

Expand full comment

Aucun post