Discussion à propos de ce post

Avatar de User
Avatar de Bernard G'

Évidemment, sur Facebook, mes rares amis membres du PCF se trouvaient bien en peine pour défendre l'initiative d'un rassemblement pour condamner l'agression Israélienne contre l'Iran : car en fait ce qui ose encore s'appeler gauche en France est sioniste et pro-Israélienne à fond, par atlantisme forcené. (À l'exclusion de LFI, qui a aussi ses tares mais qui dans le cas présent se comporte correctement)

Les commentaires des camarades de cet ami Facebook, critiquant cette initiative n'étaient pas tous en soutien d'Israël, mais surtout en refus obstiné de défendre le so-called "régime des Mollah".

Pensez ! Le PCF soutient en Iran un parti "communiste" bon teint qui a passé sa jeune vie à condamner (depuis l'abondante diaspora Iranienne -souvent d'origine arménienne- en occident) ce régime. Le parti Tudeh il s'appelle. Qui participe à une coalition de bric et de broc made in Occident "femmes, vie, liberté".

Tout la féminisphère euro-étasunienne soutient ce mouvement. Par conséquent le régime des Mollah est le diable incarné à gauche.

Expand full comment
Avatar de Normand Bibeau

«Il y a quelque chose de pourri…dans le MONDE et au royaume des MOLLAHS».

Alors que les mercenaires génocidaires SIONAZIS israéliens à l’aide d’avions et d’armes fournis par les U$A et leurs va$$aux occidentaux par milliards de $ U$, dans un PEARL ARBOR 2.0 agressent sauvagement un pays souverain et y tuent des civils innocents, le tout au mépris le plus total du droit international, de leurs traités et de l’ONU, Guterres, le secrétaire général de l’ONU, les politiciens occidentaux, les merdias mainstream des milliardaires et leurs pseudo-experts patentés autoproclamés, au lieu de condamner fermement cette agression meurtrière, en appel à la «retenue» ou la justifie par le «droit de l’État SIONAZI israélien» à agresser quiconque ne se soumet pas à sa politique de la canonnière et à ses diktats et à ceux de son maître TR0mp, qu’imaginer de plus POURRI?

Cette violation intolérable du droit international survient alors que l’État iranien avait trahi ses «alliés» de l’«Axe de la résistance» en assassinant son ex-président Raïssi et son ex-ministre des affaires étrangères; élu à sa place un agent des U$A: Ma$$oud Peze$hkian; livré les chefs du Hamas et du Hezbollah aux Mo$$ad qui les a assassinés; abandonné les palestiniens martyrs, les libanais et les syriens aux mercenaires Sionazis, aux turques et aux djihâdistes, qu’est-ce que ces renégats vils et perfides pouvaient faire de plus pour satisfaire les exigences du fasciste TR0mp et de ses mercenaires génocidaires SIONAZIS?

Ce qu’ils ont fait: livrer leur pays et sa population à l’agression sauvage des SIONAZIS avec l’adresse de ses officiers, les coordonnées de ses infrastructures militaires et de ses sites nucléaires, tout en s’assurant que son armée et son aviation ne protègent pas son peuple, qu’imaginer de plus POURRI?

Que font les «amis» russes et chinois, ceux des BRICS+ pour le peuple iranien face à cette agression sans nom? Arment-ils le peuple iranien? Envoient-ils leur flotte et leur armée le protéger des agresseurs?Pourquoi seul les U$A ont-ils le droit de s’ingérer dans les affaires internes des autres pays? Quand l’humanité leur a-t-il voté le pouvoir de «gendarme» de la planète?

Que recevront ces Judas l’Escariote, ces renégats, pour avoir ainsi trahi le peuple iranien et leurs «alliés»?Non pas 30 deniers d’argent mais 30 deniers de plomb largués sur le peuple iranien car comme l’a dit et écrit avec justesse Jacques Baud: tous les gouvernements israéliens et américains, depuis toujours et sans exception, sont sans foi, ni loi, ils n’ont jamais respecté leurs engagements et les traités qu’ils ont signés, ils n’ont aucune morale, aucune décence.

Expand full comment
27 commentaires supplémentaires...

Aucun post