Discussion à propos de ce post

Avatar de User
Avatar de PLOUM

Merci pour cet échange avec Didier MAISTO. J'avais vu la séquence avec le Chef d'Etat Major des Armées qui était déjà bien gratinée - et lui aussi d'ailleurs - les autres sont tout autant clownesques!

Sur la fin est évoqué le procès intenté par Brigitte MACRON pour cyberharcèlement. Les plus connus étant Amandine Roy, Bertrand Scholler et Aurélien Poirson-Atlan. Ce dernier fait l'objet de poursuites pénales incessantes venant de Gabriel Attal, entre autres, car ils sont très nombreux à le poursuivre.

Je trouve que tous les médias alternatifs devraient se saisir de ce sujet car il reçoit de nombreuses lettres d'huissiers. Est-ce à dire que l'on veut sa mort sociale et peut-être même plus?

N'oublions pas que Zoé Sagan avait une certaine notoriété et que c'est aussi grâce à cette info-fiction que GRIVEAUX, CAUET et MILLER sont tombés.

Si la justice ne fait pas son travail correctement, par pitié, que tous les médias alternatifs fassent des entretiens avec tous ces prévenus. Qu'on leur rende leur dignité, ils sont traînés dans la boue, réellement harcelés voire menacés.

Expand full comment

Aucun post